Wüst

Technologie de l´Eau

Meisterschwanden AG

044 55 906 27

Visitez-nous à la

Habitat & Jardin

Lausanne

16.3 - 24.3.2019

La solution anti-calcaire écologique et électronique pour la santé de votre famille.

10 ans

garantie

Comparison

des diffèrentes 

systèmes

anti calcaire

FAQ - Installation et fonctionnement

Est-il difficile d'installer Vulcan chez moi ?

...

Vulcan est conçu comme un produit prêt-à-monter. Il s'installe en dehors du tuyau que vous n'avez pas besoin de couper. L'installation est très simple et prend environ 10 minutes. Aucun outil extérieur n'est requis.

 


 

Comment savoir quel modèle de Vulcan choisir ?

Veuillez vérifier le diamètre de vos tuyaux à l'endroit où vous souhaitez installer Vulcan. Sélectionnez ensuite l'appareil correspondant à cette taille.
 


 

Où dois-je installer Vulcan chez moi ?
...

Vulcan se monte à l'extérieur du tuyau et ne nécessite pas de couper ce dernier. Il doit être installé au point d'entrée de la ligne d'approvisionnement en eau de la maison. La plupart du temps, ce point est déterminé par le compteur d'eau. De cette manière, un seul Vulcan peut suffire à traiter toutes les conduites d'eau de la maison.
En Europe, les maisons disposent généralement d'une cave à l'intérieur même de l'habitation où se trouve le tuyau d'eau principal. 
Nombreuses sont malgré tout les maisons dont l'installation se fait hors de la maison, là où se trouve, encore une fois, le compteur d'eau. Vulcan est un appareil étanche convenant à une installation extérieure. Nous mettons également à votre disposition une gamme d'accessoires complémentaires, tel qu'un chargeur de courant solaire au cas où aucune alimentation ne serait disponible à proximité.



 

Comment puis-je savoir si Vulcan fonctionne
correctement ?
...

Les voyants lumineux rouges situés à la sortie des câbles indiquent que le générateur d'impulsions fonctionne correctement. Dans le cas où ces voyants seraient éteints, veuillez vérifier la tension d'alimentation ou contactez votre distributeur local.

 



 

Quelles sont les gammes de tension qui
conviennent au bloc d'alimentation
électronique ?
...

Tous les blocs d'alimentation Vulcan sont adaptés aux plages de tension comprises entre 87 V et 260 V et entre 50 Hz et 60 Hz. Ils répondent ainsi facilement à toutes les fiches d'alimentation internationales. Nous vous fournirons volontiers l'adaptateur dont vous avez besoin en cas de déménagement à l'international.

 



 

Combien d'appareils ai-je besoin ?
...

Pour les particuliers, un seul appareil suffit pour toute la maison.
Pour les bâtiments de plus grande envergure ou de type industriel, le nombre d'appareils est variable. On installe généralement une unité principale au niveau de l'entrée de la ligne d'approvisionnement d'eau du bâtiment. Si vous utilisez des tours de refroidissement ou un circuit fermé, il possible d'installer un autre appareil plus petit à cet endroit.



 

Quelle est la consommation électrique annuelle
de Vulcan ?
...

Vulcan est entièrement sans entretien. Le coût de l'énergie électrique consommée par an est compris entre 4 CHF et 5 CHF.