Wüst

Technologie de l´Eau

Meisterschwanden AG

044 55 906 27

Visitez-nous à la

Habitat & Jardin

Lausanne

16.3 - 24.3.2019

La solution anti-calcaire écologique et électronique pour la santé de votre famille.

10 ans

garantie

Comparison

des diffèrentes 

systèmes

anti calcaire

FAQ - Qualité de l'eau

Comment puis-je connaître la dureté de mon eau ?

Votre station de production d'eau potable locale vous donnera des informations détaillées sur la composition chimique de votre eau. Elles renseignent sur les teneurs en calcium et en magnésium et donnent généralement des informations sur la dureté de l'eau en ppm (partie par million). Pour en savoir plus sur les classifications de la dureté de l'eau.

Jusqu'à quel degré Vulcan est-t-il capable de
traiter l'eau ?

Vulcan fonctionne selon une gamme de fréquences particulièrement élevée et est l'unique appareil reposant sur une technologie de 24 volts. Il peut ainsi apporter une réponse positive aux problèmes de dureté d'eau particulièrement élevée. Vulcan s'est à ce jour montré performant avec une dureté de l'eau pouvant atteindre jusqu'à 950 ppm, voire même plus.

Le traitement réalisé par Vulcan adoucit-il
l'eau ?

Le traitement ne modifie pas entièrement la dureté de l'eau. Contrairement aux systèmes de traitement chimique (par ex. les adoucisseurs d'eau utilisant du sel), l'eau traitée par Vulcan ne perd pas ses minéraux, comme le calcium et le magnésium. La composition naturelle des éléments contenus dans l'eau reste la même. Pour autant, une modification de la tension superficielle de l'eau rendra votre peau nettement plus douce. Cette douceur sera d'autant plus perceptible en prenant une douche ou simplement en vous lavant les mains. Plus important, le calcaire perd ses propriétés adhérentes. Le traitement ne change, cependant, pas la dureté de l'eau mesurée. D'un point de vue chimique, la dureté reste la même avant et après le traitement.